Histoire à Succès
Dernières histoires

Marie-Claire WANDEY
Le POS FINCA eXpress « God Blessing », dans la commune de Masina, dans le District de la Tsangu, est devenu une centrale d’affaires. Tout au long de la journée, +/-100 transactions s’y opèrent, avec la machine, partant de dépôt, retrait, FINCA PAY avec paiement des certains frais, réabonnement aux forfaits de Startimes, contribution à l’équipe FC renaissance, etc.

POS Augustin LANDU LESSA
Il détient à son compte 20 terminaux ou POS qui fonctionnent convenablement. Avec ses 4 motos pour la mobilité de ses collaborateurs circulant et desservant plusieurs quartiers des communes...

Suzanne Binayaku
Avec mes bénéfices, j’ai commencé à construire une maison. J’achetais une porte puis une fenêtre et ainsi de suite. La maison n’est pas tout à fait terminée mais, j’y vis déjà.

Bamokia Mokani
J’avais commencé avec un prêt de $40. Je vendais de l'alcool et les boissons gazeuses. Avec cet argent, je suis allé au marché Gambela et j’ai acheté casiers de boissons.

Antoinette Omoyi
Quand j’ai commencé mon entreprise, je n’avais pas assez d'argent pour constituer un stock de marchandises.

Therese Maluama
Je suis allé à la recherche de l'aide et une solution à mes problèmes auprès de FINCA et je peux dire que je l'ai eu. J’ai inscrit mes enfants à l'école et j’ai un médecin à l'hôpital général Mama Yemo.

Annie Boma
J’aime vraiment FINCA parce qu'elle m’a encouragés à avoir un compte d'épargne et aujourd'hui si je rencontre un problème, je peux retirer de l’argent de mon compte épargne. FINCA est grande. FINCA fait des Choses étonnantes.

Elisabeth Kanjinga
Je peux payer l'électricité et j’ai mis enfant dans une école de droit. FINCA travaille avec moi. Il est un grand support.

Titiwa Mwanji
Titiwa a rejoint la FINCA « Tosungana » (Nous allons nous entraider) Village Banque et a utilisé son premier prêt de 80 $ pour déplacer son magasin vers la rue principale du Marché Pascal dans la commune de Masina.