Histoire à Succès


Suzanne Binayaku

Suzanne Binayaku

Avec mes bénéfices, j’ai commencé à construire une maison. J’achetais une porte puis une fenêtre et ainsi de suite. La maison n’est pas tout à fait terminée mais, j’y vis déjà.


Dernières histoires

Bamokia, FINCA DRC

Bamokia Mokani

J’avais commencé avec un prêt de $40. Je vendais de l'alcool et les boissons gazeuses. Avec cet argent, je suis allé au marché Gambela et j’ai acheté casiers de boissons.

Antoinette Omoyi

Antoinette Omoyi

Quand j’ai commencé mon entreprise, je n’avais pas assez d'argent pour constituer un stock de marchandises.

Therese Maluama, FINCA DRC

Therese Maluama

Je suis allé à la recherche de l'aide et une solution à mes problèmes auprès de FINCA et je peux dire que je l'ai eu. J’ai inscrit mes enfants à l'école et j’ai un médecin à l'hôpital général Mama Yemo.

Annie Boma, FINCA DRC

Annie Boma

J’aime vraiment FINCA parce qu'elle m’a encouragés à avoir un compte d'épargne et aujourd'hui si je rencontre un problème, je peux retirer de l’argent de mon compte épargne. FINCA est grande. FINCA fait des Choses étonnantes.

Elisabeth Kajinga, FINCA DRC

Elisabeth Kanjinga

Je peux payer l'électricité et j’ai mis enfant dans une école de droit. FINCA travaille avec moi. Il est un grand support.

Turn your small steps into big strides

Titiwa Mwanji

Titiwa a rejoint la FINCA « Tosungana » (Nous allons nous entraider) Village Banque et a utilisé son premier prêt de 80 $ pour déplacer son magasin vers la rue principale du Marché Pascal dans la commune de Masina.


 
 
©2017 FINCA DR Congo